3000m sur piste et mini Gala du 12 juin 2021

3000 et mini gala du 12 juin

Quel plaisir ce fut ! Ces retrouvailles autour de la piste des 3 tilleuls ont tout simplement été magiques! L’ambiance, les performances, la remise des prix, l’apéro et le barbecue… Sans oublier la victoire des diables rouges ; tout y était ! 

IMG_5369.JPG

3000 m sur piste

65 coureurs.e.s se sont mis en orbite pour sept tours et demi de folie. 

L’invité du jour : Daniel Hamid, seul sur sa planète, l’emporta en 9min 18. Hors concours ! 

Le « vrai » podium du GAL se compose de notre champion Jonathan Goldwasser, Victor Terrier et votre serviteur. 

Chez les dames, Elodie Dancette l’emporte, suivie de Marie Gillet qui confirme son excellent état de forme et de Veronique Metrot, qui complète le trio. 

N’hésitez pas à consulter le classement complet ainsi que les photos dans l’espace membres.

Après de nombreuses tentatives infructueuses au Dolce , La remise des prix 2020 a finalement eu lieu au stade.

Outre les prix scratch récompensant les mêmes personnes que la course qui venait d’avoir lieu, ce sont surtout les prix spéciaux qui ont été les moments marquants de la soirée. 

IMG_5640 (1).JPG

Jacques Wiame a reçu le prix du mérite sportif 2020. Son « everesting » sur les tumuli marqua profondément les esprits. Jacques qui est déjà une légende, impressionne par son dynamisme et ses analyses sportives souvent pertinentes. 

Nous avons eu le plaisir de remettre à Chantal Jauniaux le prix Raymond Rasquin. J’insiste encore ici pour dire à quel point Chantal s’est investie et a donné de son temps pour le club. Le comité est bien placé pour savoir que Chantal s’occupait de nombreuses tâches ! 

Le prix Jacques Wiame fut remis à Laurent Xavier Deprez, qui a organisé les Hivernales de 2016 à 2020. Merci à lui pour ces nombreuses éditions pleines de succès ! 

Le Prix Marc Hoste et Yves Warnau est revenu fort logiquement à Élodie Dancette et Olivier Vandentempel pour leur superbe performance aux 24h Trail. 

Le prix esprit club a été décerné à Yvan Rosenbaum. Son implication, sa motivation et ses propositions ont justifié notre choix. 

 Apéritif et barbecue suivirent dans une ambiance du tonnerre et nos Diables Rouges ponctuèrent  cette belle soirée d’une magnifique victoire ! 

Précédent
Précédent

Superbes prestations de nos Galopines au Jogging de Manage

Suivant
Suivant

Action Carrefour “Je soutiens mon club”